Une nouvelle série fait son apparition sur Blackpills : Making A Scene

0
Une nouvelle série fait son apparition sur Blackpills : Making A Scene

Depuis son lancement début mai, Blackpills, l’application de streaming proposant des mini-séries ne cesse d’agrandir son catalogue. Après la série Event Zero version 2017 disponible depuis une dizaine de jours, Blackpills propose une nouvelle série appelée Making A Scene.

Cette mini-série dont l’idée est fort sympathique a été réalisée par James Franco qui occupe également le premier rôle. Plutôt que proposer une histoire complète découpée en X épisodes, dans Making A Scene, James Franco propose le concept suivant : chaque épisode de la série correspond à un remake parodique de deux oeuvres (clip vidéo et thème d’un film par exemple). Vous ne voyez pas trop ce que ça donne, alors imaginez-vous le clip vidéo de Hold Up (Beyoncé) mixé avec le film Pineapple Express ou encore le clip vidéo de la chanson Thriller (Mickael Jackson) avec le.film Narcos. Vous ne voyez toujours pas… visionnez ce qui suit.

https://youtu.be/eQrBa5ZgIaQ

La saison 1 disponible sur Blackpills comprend 10 épisodes ou plutôt 10 remakes d’une durée variant de 10 à 12min. Je n’ai pas encore tout regardé mais on trouve des films et séries connus (Spiderman, Mr Robot, Harry Potter) mixés avec des chansons aussi célèbres (Pokerface, Like A Virgin,..).

Tout comme Event Zero, une série Making A Scene a déjà été diffusée sur le web par le passé (deux saisons en 2014/2015 sur AOL). Je vous invite à consulter les vidéos YouTube car même si le concept est identique, les vidéos sont différentes. La diffusion de Making A Scene sur Blackpills pourrait alors s’apparenter à une 3ème saison.

Je ne sais pas si la série sera appréciée mais c’est un beau coup de pub pour Blackpills de diffuser une série avec James Franco, acteur présentant une filmographie déjà bien impressionnante dont Spiderman, La Planète des singes : Les Origines, La Planète des singes : L’Affrontement ou Alien : Covenant,…

Bon visionnage et à bientôt pour la prochaine série Blackpills.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.