Spotify : levée de la limite de 5 écoutes mais pas pour la France

0

Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs ne possédant pas d’abonnement sur Spotify, le célèbre service de streaming d’écoute musicale, puisque ce dernier a décidé de lever une des limites importantes de son service mises en place il y a un an, en permettant l’écoute d’un morceau plus de 5 fois. Oui mais voilà, si une grande partie de l’Europe est effectivement concernée par cette décision (la Suède, la Finlande, la Norvège, les Pays-Bas et l’Espagne), malheureusement cela ne concerne pas la France, ni l’Allemagne et la Grande-Bretagne! Donc autant dire que pour le moment, l’utilisation de Spotify reste totalement inchangée pour nous les gaulois, d’autant plus que l’autre limite importante du service en version gratuite, c’est à dire un temps d’écoute maximal de 10 heures par mois, perdure.

Bref, même si Spotify est heureux d’annoncer « prendre toutes les mesures nécessaires à la lutte contre le piratage illégal et voit des millions de personnes faire le choix de payer pour réécouter de la musique. Nous avons donc fait ce choix d’offrir le meilleur service gratuit. Pour ce faire, nous avons collaboré avec nos labels partenaires afin de retirer la limitation des 5 écoutes introduite l’an dernier » , il n’en reste pas moins qu’encore une fois, les français n’en profiteront pas…

 

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.