Le Samsung Galaxy Note 10 étant commercialisé depuis la fin du mois d’août, nous devrions pouvoir parler du prochain Galaxy S et pourtant c’est encore de la dernière de la tablette Samsung dont il est question. N’ayant pas encore eu l’appareil entre les mains, je ne vous livrerai pas mes impressions mais je vous parlerai d’un « petit » événement organisé au mois de décembre. A l’occasion de la sortie du film Star Wars : L’Ascension de Skywalker, Samsung annonce la sortie du Galaxy Note10+ Édition Spéciale Star Wars.
Le dernier film Star Wars sortira dans les salles de cinéma le 18 décembre mais si cette édition limitée vous intéresse, vous pourrez vous la procurer une semaine avant. Le Galaxy Note10+ Édition Spéciale Star Wars sera disponible à partir du 10 décembre mais il faudra faire très vite car Samsung n’a prévu qu’un stock limité : uniquement 190 exemplaires disponibles en France. Voici un aperçu de ce que comprend ce coffret Samsung Star Wars.
Qui dit édition limitée dit coffret collector. Le Galaxy Note 10+ est livré dans un coffret noir décoré et de la mention « I’ll show you the dark side ». En ouvrant ce dernier – et opter pour le côté obscur de la Force – on découvre un Galaxy Note 10+ en version 256Go aux couleurs de Star Wars, une coque en cuir qui reprend les mêmes éléments graphiques, un S-Pen rouge ainsi que des écouteurs Galaxy Buds inédits. Il y a même un badge en métal collector. Et si ce contenu ne vous suffisait pas, le Note 10+ embarque une interface exclusive Star Wars contenant entre autres des fonds d’écran et des animations.
En cette fin d’année, il y a la sortie du dernier épisode sur la saga Star Wars sur Skywalker mais il y a bien évidemment les fêtes de Noël. Cette collaboration vise à promouvoir le film mais aussi à mettre en avant les produits Samsung. La marque en a donc profité pour lancer une campagne intitulée « Partagez vos aventures avec l’univers Galaxy » où elle met en scène plusieurs de ses appareils et souhaite montrer qu’à force de persévérance, on peut y arriver. Dans la pub, un enfant utilise plusieurs appareils de l’univers Samsung pour « forcer » son père à adopter un client qui ressemble à …Chewbacca.
C’est mignon tout ça mais il manque tout de même une information primordiale. Nous connaissons l’appareil, le contenu du coffret, la date de disponibilité mais pas le prix. Vu que moins de 200 exemplaires seront commercialisés en France et même s’il ne s’agit d’une version avec 512Go de capacité de stockage, il est fort à parier qu’il faudra avoir économisé un peu pour se payer ce beau cadeau de Noël.
https://youtu.be/4WaGEJrLEis