Prime Day 2022 : retour des festivités les 12 et 13 juillet 2022

0
Prime Day 2022 : retour des festivités les 12 et 13 juillet 2022

Chaque année, nous vous parlons des offres du géant Amazon dédiées à ses abonnées. Cette année, elles débutent un peu plus tard que l’an passée, mais nous n’avons aucun doute sur leur durée. L’événement Prime Day revient les 12 et 13 juillet 2022.

L’année dernière, cette opération signée Amazon coïncidait avec la fête de la musique. Pour l’édition 2022, il faudra patienter encore un peu pour succomber aux offres de grandes marques comme Philips, Tefal, iRobot, Puma ou encore Samsung. Ce ne sont que quelques exemples d’enseignes dont certains produits seront proposés à tarif réduit.

Prime Day, un événement de 48h dédié aux abonnés

Cet événement Prime Day ne se déroule pas uniquement en France et pourtant il y a un point commun avec tous les autres pays concernés. Seuls les abonnés Amazon Prime peuvent profiter de tous les futurs produits mis en avant. Le jour J, j’essaierai de vous lister quelques offres. Il faudra m’excuser si la liste comprend de nombreux articles high-tech, mais c’est ce qui m’intéresse le plus.

Des réductions dès le 8 juillet prochain

Tout démarre le 12 juillet, mais Amazon démarre souvent ce type d’opérations en mettant ses propres produits sur le devant de la scène. Autrement dit, dès le 8 juillet 2022, Amazon lancera les festivités avec des remises sur ses propres produits (ou de produits dont les marques appartiennent au groupe). Le géant annonce des remises jusqu’à 60%.

C’est généralement une très bonne occasion de s’équiper à moindre prix. Les articles comme les Echo Show, Echo Dot, Fire TV seront au RDV. Il y aura également des produits de marque Ring et Blink.

Amazon fashion à partir du 28 juin

Dans une semaine, le store proposera des réductions sur une sélection de vêtements, de chaussures et d’accessoires. Les remises ne seront pas aussi importantes que sur les produits high-tech, mais c’est toujours bon à prendre. Les remises devraient atteindre 20%.

Si vous ne connaissez pas de cette opération, je le rappelle encore une fois : il faut être abonné Amazon Prime pour en bénéficier. En échange d’un coût annuel de 49 euros, les utilisateurs de la plateforme bénéficient de nombreux avantages dont nous avons déjà parlé (Prime Gaming, Music Prime, Prime Video,…). Accéder à l’opération Prime Day fait partie d’eux.

Il vous reste encore un bon nombre de jours pour vous préparer à cet événement. Je vous conseille vivement de lister les quelques produits qui vous intéressent. Vous pouvez toujours attendre le jour J et passer en revue les multiples promotions. Je vous préviens, vous risquez d’y passer beaucoup de temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.