No Time To Die : une sortie finalement repoussée en 2021 ?

0
No Time To Die : une sortie finalement repoussée en 2021 ?

Si vous suivez notre actualité, vous savez que je suis fan de James Bond et que ce n’est pas la première fois que je parle du dernier prochain film. Avant d’aborder le sujet du jour, je rappelle tout de même que ce 25ème film devait initialement sortir dans les salles fin 2019. Après de multiples rebondissements, la date de sortie fut arrêtée pour le mois d’avril 2020 mais c’était avant l’arrivée du virus Covid 19 qui a chamboulé nos vies. Alors que le film est annoncé pour le mois de novembre 2020, No Time To Die pourrait être repoussé à 2021.

L’info n’est pas officielle mais elle circule sur le web. Il ne s’agit donc que d’une rumeur pour le moment. Entre le lancement d’autres blockbusters prévus en fin d’année – dû au nombre important de films annulés depuis le début du confinement – et ce que demande le lancement d’un tel film, on peut comprendre que l’équipe de production se pose cette question. Bon, pour le moment, sur le compte Twitter officiel, le mois de novembre reste de mise mais il va falloir suivre tout ceci de très près.

De plus, je me demande si fait que ce soit le dernier James Bond avec Daniel Craig ne nécessite pas de finaliser au mieux son lancement pour préparer la suite avec le plus de sérénité possible. Je dis ça mais ça ne changera rien au film, qu’il soit bon ou mauvais… sauf si la fin est vraiment mauvaise. Il ne faudrait pas que ce film signe l’arrêt de la franchise ou que son faible succès repousse à plusieurs années la sortie du prochain. No Time To Die n’est même pas encore sorti que je pense déjà au prochain. C’est normal puisque l’agent 007 sera incarné par un autre acteur. Moi je m’étais (bien) habitué.

Si je suis un peu précis sur cette info encore non confirmée, No Time To Die serait même repoussée jusqu’en avril 2021. Même si ce nouveau délai permettrait de préparer une nouvelle campagne de promotion – avec j’espère de nouvelles projections en avant-première – en sachant que selon Screenrant, cela leur aurait déjà coûté à MGM une modique somme comprise entre 30 et 50 millions de dollars.

En attendant, si vous voulez vous replonger dans la chronologie de No Time To Die / Mourir peut attendre depuis l’annonce du film, voici ce que j’ai déjà écrit sur le sujet :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.