Les rebondissements sont multiples, le suspense est à son comble et pourtant le film n’est toujours pas sorti. Je parle du 25ème film James Bond. Après avoir été repoussé à plusieurs reprises du fait de la crise sanitaire, les dernières aventures de l’agent 007 devaient sortir sur les grands écrans au mois de novembre 2020. Il y a encore du changement : No Time To Die est repoussé au mois d’avril 2021.
Malgré la crise, je me préparais à passer une superbe soirée en allant au cinéma au mois de novembre prochain. MGM, Universel et les producteurs ont annoncé au début du mois que No Time To Die serait repoussé au 2 avril 2021. Récemment, tout indiquait que le mois de novembre mettrait fin à ce suspens et qu’enfin on découvrirait qui est Safin, le nouvel ennemi de James Bond. Pourtant, au mois de mai dernier, j’avais déjà relayé une info ou plutôt une rumeur qui indiquait que le film serait reporté à 2021.
Les producteurs de MGM, Universal et Bond, Michael G Wilson et Barbara Broccoli, ont annoncé aujourd’hui la sortie de ‘No Time To Die’, le 25e film de la série James Bond, sera retardé jusqu’au 2 avril afin d’être vu par un acteur mondial public de théâtre
Evidemment, la production n’explique pas ce report. En résumé, elle indique seulement qu’elle décale la sortie pour que le film puisse être vu par le plus grand nombre de personnes. On peut comprendre qu’une telle production nécessite un plan marketing sans faille et un contexte idéal pour qu’un maximum de personnes visionne le film et donc engendre un maximum d’argent. Même si le cinéma est là pour nous divertir, derrière ce report, il y a bien sûr une histoire de gros sous. Je peux le comprendre mais ça commence à être long.
MGM, Universal and Bond producers, Michael G. Wilson and Barbara Broccoli, today announced the release of NO TIME TO DIE, the 25th film in the James Bond series, will be delayed until 2 April 2021 in order to be seen by a worldwide theatrical audience. pic.twitter.com/NqHlU24Ho3
— James Bond (@007) October 2, 2020
Il fallait s’y attendre mais j’espérais encore que le film sorte bien dans les salles obscures d’ici la fin de l’année dernière. Tant que la production ne nous annonce pas prochainement que le film sortira uniquement en VOD ça me va. Je saurai patienter encore un peu. D’ailleurs, « Mourir peut attendre » n’est pas le premier film à être repoussé mais c’est celui que j’attendais en cette fin d’année.
En attendant, vous pouvez toujours visionner encore et encore les bandes annonces disponibles dont la dernière date du mois de septembre mais aussi le clip du thème principal interprété par Billie Eilish, clip qui contient quelques scènes du film. Enfin, si vous préférez les photos, rendez-vous sur le site officiel James Bond pour découvrir tout une galerie de photos dont les posters officiels.
https://youtu.be/BboMpayJomw