Alors que la rentrée ne fait que débuter on dirait que MSI prépare déjà Noël. Après un partenariat MSI / Intel pour offrir une suite de logiciels pour l’achat d’un PC, MSI réitère ce type d’opération. MSI s’associe avec Square Enix, développeur et éditeur de jeux, pour proposer une offre intéressante. Pour tout achat d’un écran MSI Optix éligible, le jeu Shadow of the Tomb Raider est offert.
Si vous appréciez les jeux d’action et / ou que vous avez aimé les deux premiers opus de la trilogie Tomb Raider, je suis sûr que vous aimeriez être vendredi prochain. Le 14 septembre correspond à la date de sortie du jeu avec Lara Croft. Cet épisode fait suite à Rise of Tomb Raider sorti il y a pratiquement près de 3 ans. Que le temps passe vite… Bon, revenons sur cette belle occasion d’obtenir ce jeu dès sa sortie.
Cette offre promotionnelle est valable entre le 7 septembre et le 30 novembre 2018, si vous achetez un des écrans MSI listés ci-dessous, vous obtiendrez un code pour télécharger gratuitement ce jeu Square Enix. La procédure est semblable à celle de l’offre présentée cette semaine. Il faut acquérir un produit éligible puis l’enregistrer pour bénéficier du code. Il sera nécessaire pour récupérer le titre directement sur la plateforme de jeu Steam.
Maintenant, ce qui est important est de ne pas acheter n’importe quel écran. Il faut se concentrer sur les moniteurs des séries MSI Optix MAG et Optix MPG. Voici la liste complète des moniteurs éligibles :
- MSI Optix MAG : Optix MAG24C, Optix MAG241C, Optix MAG241CR, Optix MAG27C, Optix MAG27CQ, Optix MAG271C et Optix MAG271CR
- MSI Optix MPG : Optix MPG27CQ et Optix MPG27C
Parmi cette liste d’écrans à dalle incurvée et proposant un angle de vision de 178° et un temps de réponse de 1ms, vous trouverez des diagonales de 23,6″ à 27″ et, selon les modèles, un rétroéclairage LED qui peut se transformer en indicateur de jeu.
Si vous souhaitez des informations complémentaires sur l’offre ou tout simplement voir à quoi ressemblent ces moniteurs, la page dédiée à cette promotion est accessible en cliquant sur ce lien.