Megaupload : FileServe et Wupload jettent l’éponge et ferment définitivement!

1
Megaupload : FileServe et Wupload jettent l'éponge et ferment définitivement!

C’est l’hécatombe chez les services de partage en ligne depuis la fermeture définitive de Megaupload et l’arrestation de son créateur Kim Schmidt, alias Kim Dotcom, le 19 janvier dernier par le FBI. Il est difficile de croire que le bureau d’investigation américain pouvait s’attendre à une telle réaction en chaîne des autres services de partage similaires à Megaupload. En effet, quelques jours seulement après l’arrêt définitif de MU, Filesonic avait préventivement décidé de bloquer la fonction de partage. par la suite, c’est Rapidshare qui avait pris l’initiative de limiter le débit des comptes gratuits ne leur permettant plus d’aller au-delà de 30Kb/s. Mais voilà, ce que nous craignions tous sans jamais l’avouer réellement arrive, la fermeture définitive des sites de partage!

Eh oui, FileServe et Wupload, ont décidé de fermer définitivement leur service de partage! C’est ainsi et pourtant, FileServe avait agit suite à la fermeture de Megaupload et avait nettoyé ses serveurs en retirant une grande partie des fichiers « illégaux » .  Pour ce qui est de Wupload, nous savions que cela allait s’arrêter depuis novembre 2011, mais savoir que cela est maintenant définitif ne fait pas le même effet. Et d’ailleurs, le trafic avait très nettement diminué depuis l’annonce du site qui souhaite se consacrer au stockage dans le Cloud.

Pensez-vous que cela s’arrêtera?

 

source

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.