L’iOS 6.1 bêta 4 est disponible pour les développeurs!

2
L’iOS 6.1 bêta 4 est disponible pour les développeurs!

Hier en début de soirée, Apple a mis en ligne pour les développeurs une nouvelle version bêta de l’iOS 6.1. Pratiquement 15 jours après avoir lancé la bêta 3 de l’iOS 6.1, c’est donc au tour de la bêta 4 de l’iOS 6.1 d’être proposée aux développeurs. Comme d’habitude, afin de pouvoir en profiter, il est nécessaire de posséder un compte développeur chez Apple ou du moins d’être inscrit sur l’un d’eux comme votre serviteur. Comme les 3 précédentes versions, je me suis donc empressé de la télécharger et de l’installer avec l’espoir que des nouveautés notables allaient être au rendez-vous, car il est vrai que de ce côté là pour le moment, nous n’avons pas grand chose à nous mettre sous la dent. Mais malheureusement, l’histoire se répète puisqu’une nouvelle fois, rien de flagrant à première vue! Bien évidemment, je mettrai à jour cet article si je trouve quelques nouveautés ou changements intéressants.

L'iOS 6.0.2 est disponible pour iPhone 5 et iPad Mini

Pour rappel, la bêta 4 de l’iOS 6.1 est destinée aux iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPod Touch 4G, iPod Touch 5G, iPad 2, iPad 3, iPad 4 et iPad mini. Sinon, par la même occasion, Apple en a profité pour proposer également la bêta 3 pour l’Apple TV.

L’iOS 6.1 bêta 4 est disponible pour les développeurs!

2 Commentaires

  1. INFO : L'iOS 6.1 bêta 4 est disponible pour les développeurs! - UnSimpleClic (Blog) | Technological Innovation for DS | Scoop.it INFO : L'iOS 6.1 bêta 4 est disponible pour les développeurs! - UnSimpleClic (Blog) | Technological Innovation for DS | Scoop.it

    […] UnSimpleClic (Blog)L'iOS 6.1 bêta 4 est disponible pour les développeurs!UnSimpleClic (Blog)Hier en début de soirée, Apple a mis en ligne pour les développeurs une nouvelle version bêta de l'iOS 6.1.  […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.