L’iOS 12.0.1 est disponible au téléchargement et corrige les problèmes de WiFi et de recharge

0
L'iOS 12.0.1 est disponible au téléchargement et corrige les problèmes de WiFi et de recharge

Beaucoup attendaient qu’Apple se décident de mettre en ligne l’iOS 12.1, toujours en bêta à ce jour, pour corriger les problèmes de jeunesse de l’iOS 12. Mais finalement, à la surprise générale, c’est l’iOS 12.0.1 qui a pointé le bout de son nez hier soir.

L’iOS 12 est disponible depuis moins d’un mois, le 17 septembre très exactement. Rapidement les premiers bugs sont apparus. Parmi ceux là, deux ont été particulièrement gênants et très médiatisés, et c’est sans doute la raison pour laquelle Apple a réagit très rapidement.

Cet iOS 12.0.1 est compatible avec les iPhone XSiPhone XS Max, iPhone XiPhone 8iPhone 8 PlusiPhone 7iPhone 7 PlusiPhone 6siPhone 6s PlusiPhone 6iPhone 6 PlusiPhone SE et l’iPhone 5s. Les iPad Pro 12,9 2GiPad Pro 12,9 1GiPad Pro 10,5iPad Pro 9,7iPad 6GiPad 5GiPad Air 2GiPad Air 1GiPad mini 4iPad mini 3iPad mini 2 et enfin, l’iPod touch 6G.

Pour effectuer la mise à jour, j’ai mis à jour hier soir les liens sur UnSimpleClic, par firmware ou par appareil, où vous trouverez l’iOS 12.0.1. Sinon comme toujours, il est possible d’effectuer cette mise en jour en OTA ou via iTunes.

Voici la liste des modifications apportées par l’iOS 12.0.1 :

Corrige un problème qui empêchait la mise en charge immédiate de certains appareils iPhone XS lors de l’utilisation d’un câble Lightning.

Résout un problème qui pouvait entraîner la connexion des appareils iPhone XS à un réseau Wi-Fi sur la bande 2,4 GHz au lieu de la bande 5 GHz.

Rétablit la position d’origine de la touche « .?123 » sur le clavier de l’iPad.

Corrige un problème qui pouvait empêcher l’affichage des sous-titres dans certaines apps vidéo.

Résout un problème qui pouvait entraîner l’indisponibilité du Bluetooth.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.