Comme toujours en cette période, toutes les informations concernant l’iPhone sont à prendre avec des pincettes. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il ne peut s’agir que de rumeurs puisque Apple ne communique jamais sur ses futures créations. Ceci étant dit, si je vous parle, c’est tout de même que l’information ne demande qu’à être confirmée mais qu’il y a de grandes chances que le fait soit avéré.
Tout est parti d’une information du site MacRumors selon laquelle les iPhone 2019 seraient disponible dès le 20 septembre en magasin et que les précommandes démarreraient une semaine plus tôt.
Vous allez me dire que MacRumors ne s’est pas trop mouillé non plus puisqu’il s’agit finalement de la manière de procéder de la firme pommée pour ses modèles précédents. On a effectivement une période de précommandes avant la vente physique en magasin. En plus, ces précommandes démarrent généralement quelques jours seulement après l’annonce. Bref, voilà pourquoi j’en parle car j’ai estimé que la prédiction n’était pas totalement dénouée de sens. Qu’en pensez-vous ?
Pour rappel, c’est bien trois modèles de l’iPhone 11, ou XI, qui sont attendus. Les iPhone 11, iPhone 11 Max et l’iPhone 11 Pro qui viendront remplacer les iPhone XR, iPhone XS et iPhone XS Max.