J’aime à croire que Apple lit UnSimpleClic… ouais d’accord, il ne faut pas trop rêver. Mais avouer qu’il suffit que je parle de la WWDC 2021 pour que Apple la fasse aussi. C’est donc avec surprise que la firme pommée a dévoilé les date de sa prochaine conférence pour les développeurs. La WWDC (Worldwide Developers Conférence) 2021 se tiendra donc du 7 au 11 juin.
Il faut espérer que cette conférence se fera comme avant, vous savez avec tout plein de gens qui grouillent de partout. Cela ne sera malheureusement pas le car Apple que son évènement se tiendra en ligne.
Comme je vous l’annonçais hier, l’iOS 15 et MacOS 12 seront très certainement les stars de la soirée. Mais il ne faut pas oublier pour autant watchOS 8 et sans doute aussi tvOS. Bref, tous les systèmes d’exploitation de la firme devraient avoir droit leur mise à jour.
Mais lorsque l’on regarde le visuel de l’évènement, on ne peut pas passer à côté. Bah oui, on se dit forcément qu’Apple va nous en dire davantage sur ses lunettes AR sur lesquelles la firme travaille.
Pour finir, si vous suivez les activités d’Apple, vous avez entendu parler de la rumeur selon laquelle une keynote serait organisée en avril. Mais cette rumeur a du plomb dans l’aile aujourd’hui si vous voulez mon avis. Effectivement, l’annonce de la WWDC a été faite avant celle de la keynote qui se tient en règle générale au printemps, en avril quoi. C’est en tout cas pas dans les habitudes d’Apple donc il faudra sans doute s’en passer.
Après nous vivons une époque tellement particulière et totalement inédite que tout devient possible.