iPhone 5 : toutes les rumeurs en vidéo

11
iPhone 5 : toutes les rumeurs en vidéo

S’il y a bien un sujet dont tous les une grande majorité des blogs parlent depuis de (trop?) nombreuses semaines (y compris sur UnSimpleClic), c’est bien du futur smartphone de Apple, l’iPhone 5. Même si par le passé, l’histoire nous a déjà démontré que ce n’était le nombre de rumeurs qui font d’elles une certitude, il suffit simplement pour l’admettre de se remémorer la période qui a devancé l’arrivée de l’iPhone 4S, il n’empêche que nous sommes très nombreux à vouloir y croire. Alors bien évidemment, aujourd’hui, tout ce que nous avons pu voir et quelle que soit son origine, cela n’a jamais été confirmé par Apple et je pense même que cela doit bien les faire rire. Malgré tout, l’important pour Apple est que l’on parle de l’iPhone 5, ou quel que soit son nom, car pour la firme pommée, le but est que nous nous empressions d’acheter le nouveau smartphone à sa sortie. Ceci étant dit, si vous n’avez pas tout suivi concernant ce que nous connaissons ou pensons connaître, voici une réalisation proposée par TechRadar qui vous résume le tout.

De toutes les façons, nous saurons tout lors de la présentation qui se tiendra le 12 septembre 2012. Ouais, enfin de côté là non plus, rien n’a été confirmé par Apple

 

source

11 Commentaires

  1. Des rumeurs, toujours des rumeurs… Pour ma part, je pense que ces rumeurs font la force des produits Apple car indirectement, ils ont déjà pensé à ce que les consommateurs que nous sommes espèrent voir sur leur prochain modèle. J’espère simplement que cette fois-ci, je ne serai pas trop déçu et que je m’empresserai d’aller l’acheter à sa sortie !

  2. Ne vous en deplaise, oui on peut faire aussi bien qu’apple. C’est d’ailleurs nokia qui à inventer le premier telephonne tactile en 2004 mais qui ne la pas commercialise car ils doivent se manger les doigts aujourd’hui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.