Guerre des brevets : Samsung a déposé plainte contre Apple en France

0
Guerre des brevets : Samsung a déposé plainte contre Apple en France

Le jeu du chat et de la souris entre Samsung et Apple ne semble plus s’arrêter. Jusqu’alors, nous savions que Apple avait déposé un certain nombre plaintes dans de nombreux coins du monde, et même réussi à faire interdire la tablette tactile Samsung Galaxy Tab 10.1 en Allemagne, mais par contre, les réactions du constructeur coréen ne se faisaient que très timidement. Mais Samsung n’était finalement pas si inerte que ça! En effet, il semblerait qu’à son tour, Apple fasse l’objet d’attaques pour violation de brevets de la part de Samsung.

Selon les Echos, la plainte déposée par Samsung contre Apple auprès du tribunal de grande instance de Paris donc, date du 8 juillet dernier et concerne 3 brevets apparentés à la technologie UMTS qu’utilisent les iPad 3G, iPhone 3G, 3GS et 4 « Samsung accuse la firme à la pomme d’avoir violé trois de ses brevets ayant trait à l’UMTS (Universal Mobile Telecommunications Systems) , la technologie mobile de troisième génération » . Apparemment, Samsung aurait lancé une dizaine d’attaques lui aussi dans différents pays du monde. L’audience concernant se litige en France devrait se tenir en décembre, affaire à suivre donc!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.