Cela faisait plusieurs semaines que Google ne nous en avait pas proposé mais depuis aujourd’hui, la firme de Mountain View a décidé de faire place à un tout nouveau Doodle. Si vous suivez depuis plusieurs années les Doodle que propose Google, vous savez alors que le 22 avril est une date importante que la firme américaine célèbre. En effet, cette année encore, Google fête la Journée de la Terre et en profite pour nous donner quelques astuces pour la préserver.
Même si je vous ai mis les images dans le diaporama ci-dessus, je vous invite à vous rendre sur la page d’accueil de Google pour vous rendre compte du rendu de ce Doodle.
Pour rappel, la Journée de la Terre est née en 1970 aux États-Unis et et est donc célébrée le 22 avril de chaque année depuis. Comme je le disais en 2015, le Jour de la Terre est devenu l’événement participatif écologiste le plus important de la planète avec aujourd’hui, plus de 500 millions de personnes dans 184 pays qui passent à l’action chaque année pour tenter de sensibiliser chacun de nous à sauvegarder cette belle planète bleue sur laquelle nous vivons tous…
Inutile de préciser que si nous souhaitons préserver notre planète, c’est un combat de tous les jours et pas uniquement le 22 avril de chaque année.
oui je suis pour
la protection de notre planète ou tout bascule de nos jours
peut etre faudrait t il une nouvelle terre ou tout serais égal pas de malheureux pas de riches n y pauvres
pas de guerre pas de gens qui ont fains dans une consomation a l extreme pour justement protéger les déchets !!!! et pas d ecset de tout genre que l ont nous cache ppur provoquer des épidémies et de nouvelles maladies :mais tout est voulu il faut commencer par les dirigents c est eux l exemples
Oui j’ai eu aussi une bonne idée pour protéger la terre c’est nettoyer nos comptes Googles et par exemple il faudrait aussi pouvoir garder tous nos message échanger en réseau social mais aussi pouvoir se débarrasser de certaines choses, je sait les écrit virtuels comme les écrit naturels peuvent être précieux, (le but n’est pas de brulez des livres ou d’effacer de la culture et des traces intéressantes mais je pense qu’il faut y réfléchir, même si toutes ces choses nous paraissent légères car virtuelles, elle sont loin de l’être.
Nous devons tous y contribuer on a tous et toutes notre part de responsabilité. Ensemble Pour la Planète