Un petit article rapide aujourd’hui pour vous parler du Doodle du jour. Ceux qui connaissent UnSimpleClic savent combien j’aime les Doodle et que j’en parle généralement à chaque fois qu’un nouveau logo fait son apparition. Depuis quelques temps, j’avoue être trop peu assidu mais je vous expliquerai un peu plus tard.
Mais avant, retournons à nos moutons et parlons du Doodle du jour. Comme vous l’avez sans doute remarqué, depuis ce matin, la page d’accueil de votre moteur de recherche favori, arbore un nouveau logo.
Comme vous pouvez le voir, chacune des lettres du mot Google portent un masque. Google souhaite ainsi nous inciter à porter le masque. Pour le moment, ce dernier est obligatoire dans les lieux publics mais vous verrez qu’il deviendra rapidement obligatoire même dans la rue dans certaine région dans le meilleur des cas.
Pour ma part, je pourrai dire que je ne risque rien. J’ai effectivement choppé cette saloperie mi-mars donc je ne devrai pas retomber malade rapidement. En tout état de cause, je porte le masque déjà parce que cela est obligatoire dans les lieux publics mais aussi pour les autres car même si j’ai les anticorps en moi (j’ai fait le test), je ne sais pas pour combien de temps et si je peux ou non toujours transmettre le virus.
Vous l’aurai compris, voici la raison ma faible assiduité. Comme je vous le disais, j’ai eu le COVID, pendant 3 bonnes semaines avec les symptômes que vous connaissez tous. Fièvre, perte du goût et de l’odorat pour faire simple, et aussi grosse perte de poids. Au moins 5 kg et ceux qui me connaissent savent pourtant que je ne suis déjà pas gros. Mais j’ai eu de la chance car rien de grave, je suis resté chez moi enfermé pendant 15 jours dans ma chambre.
J’ai été malade mi-mars et je récupère seulement maintenant et encore, ce n’est pas la joie tout le temps. Je suis fatigué et en tout cas, tout me fatigue rapidement. Je commence à reprendre du poids mais je sens que je peux attraper autre chose. Un virus qui serait quelconque en d’autres circonstances mais que j’aurai beaucoup trop de mal à combattre en ce moment.
Mais ça va mais je dis simplement qu’il ne faut pas prendre cela à la légère et surtout que cela n’est pas encore fini et que cela n’ai pas près de l’être. C’est surtout vrai si nous tous, nous ne faisons pas attention à nous et aux autres. Il faut arrêter d’être égoïste si nous voulons pouvoir nous en sortir.
Sur ce, je vous laisse. Salut les amis !