Free Mobile promet la fin des problèmes….à voir !

0

Si, si ! Free a enfin réagit officiellement par le biais d’un communiqué ce mardi. Attaqué de toutes parts, le trublion encaissait sans rien dire. Lancées en grandes pompes en janvier dernier, les offres de Free Mobile ont d’abord attiré les foules au point qu’on estime aujourd’hui que ce ne sont pas moins de 2 millions de lignes qui ont été ouvertes. Dans le même temps, les opérateurs concurrents ont crié au loup, pleurant sur leurs marges, taxant Free de ne pas avoir réellement de réseau propre. Aujourd’hui, le constat est amer pour tous. Des problèmes techniques à répétition empêchent d’appeler, d’être appelé, de surfer depuis un smartphone, d’envoyer ou recevoir un SMS, au point que les clients mécontents commencent à quitter la fusée pour retourner vers les opérateurs historiques, B&You et Sosh en tête. UFC Que Choisir a sommé en ce début de semaine, Free d’informer ses clients et d’être transparent.

C’est donc chose faite depuis ce mardi 27 mars. Free annonce que les problèmes rencontrés sont liés à des soucis d’interconnexion entre le réseau Free et celui d’Orange qu’il loue le temps de couvrir l’intégralité du territoire. Orange qui menaçait samedi de revenir sur le contrat d’itinérance, va surement apprécier d’être mis en cause dans cette affaire !

Free promet travailler afin que la situation redevienne  normale sous 15 jours. Dont acte……

Et vous, vous restez ou vous partez ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.