Epic Games : Pikuniku gratuit jusqu’au 8 octobre prochain

0
Epic Games : Pikuniku gratuit jusqu'au 8 octobre prochain

La semaine dernière, les utilisateurs de la plate forme et du launcher Epic Games pouvaient s’amuser comme des fous via le titre RollerCoaster Tycoon 3. Dès jeudi 17h, un des jeux de la semaine suivante était révélé mais comme annoncé précédemment, je préfère désormais attendre pour présenter le ou les jeux offerts. Depuis le 1er octobre, Pikuniku est gratuit sur Epic Games Store.

Vous avez jusqu’au 8 octobre pour ajouter ce nouveau titre à votre bibliothèque. Il restera jouable à vie une fois cette action effectuée.

Pikuniku

Sorti en 2019, Pikuniku, édité par Devolver Digital, est un jeu de réflexion et d’aventure. Le joueur y incarne une petite créature rouge. Cette « bête » nommé Piku, qui vit dans une grotte, va devoir surmonter un ensemble d’épreuves pour contrecarrer les plans de Sunshine Inc qui veut amasser et exploiter toutes les ressources de l’île grâce à ses puissants robots. Même sans avoir joué à Pikuniku, on peut voir dans le trailer qu’il est haut en couleurs. Il reste à voir si l’aventure sera tout autant attirante.

Cela va faire plaisir au plus grand nombre : Pikuniku est disponible sur PC et sur Mac. Les configurations minimum et recommandés ne sont pas bien méchantes. Vous devriez donc pouvoir y jouer sans aucun souci. A titre d’info, Epic Games recommande l’utilisation d’une manette

https://youtu.be/wjEC6_VEEs4

Si vous cherchez d’autres jeux gratuits, il y a toujours les quelques titres suivants : 3 out of 10, Sludge Life et Delores: A Thimbleweed Park mini-adventure. Je ne les au pas évoqués mais il y a évidemment les free-to-play.

Et si vous étiez passé à côté de l’info, Rocket League est désormais gratuit et accessible sur toutes les plateformes dont PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.