Nous voilà vendredi, le jour où je vous parle des bons plans Epic Games. Comme toutes les semaines, la plateforme a débloqué le compteur qui tourne pendant une semaine. Durant cette période, les joueurs et joueuses sont en droit de réclamer le jeu gratuit. Jusqu’au 24 février, le jeu Brothers: A Tale of Two Sons est gratuit.
La semaine dernière, la plateforme donnait la possibilité aux joueurs de se lancer dans un jeu où la survie est au centre de l’aventure. Edité par Deep Silver, Windbound permettait d’incarner la guerrière Kara échouée sur une île.
Cette semaine, le studio et distributeur de jeux vidéo nous offre un jeu d’aventure mettant en scène deux jeunes frères. Il ne vous reste plus qu’à lire ce qui suit pour en savoir plus. Je rappelle que Brothers: A Tale of Two Sons est disponible gratuitement uniquement jusqu’au 24 février prochain à 17h. Ne loupez pas cette occasion de récupérer un bon jeu d’aventure.
Brothers: A Tale of Two Sons
Dans ce jeu d’aventure, le joueur incarne Naiee et Nadia, deux jeunes garçons qui sont à la recherche de l’eau de l’Arbre de vie. Ils doivent en collecter pour soigner leur père qui est malade.
Vous avez bien lu, il faut contrôler les deux personnages et les faire coopérer pour passer les différentes épreuves et atteindre leur but. Dans cette quête, les deux frères vont également devoir aider plusieurs personnages.
Ils ne vous restent plus qu’à bien cerner les deux frères pour bien savoir qui doit intervenir à quel moment.
Le studio Starbreeze Studios ayant développé ce titre ne vous dit rien ? C’est celui qui a également aussi sur la conception du jeu Syndicate et des deux jeux PayDay. Le titre gratuit depuis hier n’est clairement pas le même type que ceux cités ci-dessus, mais il devrait plaire à tous ceux qui aiment les jeux d’aventure.
Brothers: A Tale of Two Sons affiché actuellement avec la mention « Gratuit » sur le store Epic Games est réservé aux propriétaires d’un PC Windows. A partir du 24 février 17h01, le jeu deviendra de nouveau payant (14,99 euros).
https://youtu.be/liftFqr4mbc