Depuis plus de six mois, Blackpills nous a habitués à distribuer des œuvres originales à un rythme presque mécanique. La plupart du temps, il s’agissait d’une série, que ce soit un thriller, un drame ou une comédie mais nous avons parfois eu le droit à quelques exceptions comme la série d’animation Purgatony ou encore le documentaire The Clichy Montfermeil Chronicles. Cette fois, Blackpills va proposer sur sa plateforme un documentaire consacré à Mister V.
Le 15 décembre dernier, cet artiste a utilisé son compte twitter pour nous dévoiler une exclusivité ou plutôt deux. La première concerne le clip de son titre Bonobo et la seconde est tout simplement le lancement d’un documentaire sur la plateforme Blackpills.
Très content de vous présenter le documentaire "Double Vie" réalisé par Hugo Bembi et disponible sur @blackpills dès lundi 18 ! #DoubleVie pic.twitter.com/38v67AySoo
— Mister V (@MisterVonline) December 15, 2017
Vous vous demandez peut-être « qui est Mister V ? » Derrière cet alias se dissimule le français Yvick Letexier, un homme aux multiples facettes : rappeur, humoriste et YouTuber. Vous l’avez probablement découvert dans des vidéos Youtube avant de l’entendre en tant que rappeur.
Il est encore trop tôt pour dévoiler le contenu de ce documentaire réalisé par Hugo Bembi mais il est censé résumer un projet de 2 ans de l’artiste. Ce projet, intitulé « Double Vie », revient sur la réalisation de son premier album « Double V » sorti en mai dernier et déjà disque d’or. Ce documentaire consacré à l’artiste – et a priori on va apprendre plein de choses – est également l’occasion de présenter le clip de « Bonobo ». Ce dernier a servi de teaser pour le documentaire.
Si vous êtes fan ou si vous souhaitez tout simplement découvrir l’artiste, vous avez tout simplement deux occasions : le clip/teaser dès à présent disponible ou le documentaire qui sera accessible sur Blackpills le 18 décembre prochain, à savoir lundi.
Si vous voulez tout de suite en apprendre un peu plus sur Mister V, vous pouvez basculer sur son blog ou sur sa chaîne YouTube où il comptabilise plusieurs millions de vues.
https://youtu.be/Z1knxz7bB3o
Avec ce documentaire, Blackpills s’adresse une nouvelle fois aux jeunes car du haut de ses 24 ans, Yvick Letexier, alias Mister V, traite de thèmes qui parlent à cette population.