A quelques heures de la soirée d’Halloween, Epic Games nous offre un jeu qui tombe pile poil dans le thème. Après nous avoir donner la possibilité de récupérer Among the sleep, la plateforme nous laisse en enfance mais pour un tout autre cauchemar. DARQ Complete Edition est offert jusqu’au 5 novembre sur Epic Games Store.
Je le rappelle souvent mais c’est comme ça que ça rentre. Tous les jeux proposés le jeudi soir sur la plateforme sont gratuits le temps d’une semaine. Vous avez donc sept jours pour les ajouter à votre bibliothèque. Cela nécessite juste la création d’un compte puis le téléchargement du launcher pour y jouer.
Une fois jeux ajoutés à votre besace, ils sont conservés à vie. De plus, si vous n’êtes pas inscrits, profitez-en pour le faire car en vous inscrivant à la newsletter, vous bénéficiez d’un bon de 10 euros. Pas mal pour démarrer.
DARQ Complete Edition
Dans DARQ, le joueur incarne un jeune garçon nommé Lloyd qui se rend compte qu’il est en train de rêver. Jusque-là, rien de spécial, cela arrive à chacun d’entre-nous. La différence est Lloyd ne parvient pas à se réveiller. Il nage donc en plein cauchemar. Il va devoir résoudre des énigmes pour s’en sortir. Heureusement, il est en mesure de modifier la structure de son rêve cauchemar.
Vu l’univers glauque dans lequel il se trouve et vu les ennemis qui y trainent, il faut faire vite. Bon, vous me direz, vu la tête de notre personnage, on a l’impression qu’il sort tout juste de prison.
Cette semaine, le titre offert, DARQ Complete Edition, est disponible uniquement pour les joueurs possédant une machine sous Windows. Epic Games préconise une configuration constituée d’une puce i7, de 8Go de Ram et de 3Go d’espace pour profiter au mieux du jeu.
Tout s’arrête là car il n’y a pas d’autre titre offert cette semaine. En revanche, allez voir du côté des promotions Halloween 2021 disponibles sur la plateforme. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.
https://youtu.be/kFMx2ylHnLU
https://youtu.be/62cplJi7AeY