Calendrier de l’Avent Epic Games (Jour 8) : Inside offert

0
Calendrier de l’Avent Epic Games (Jour 8) : Inside offert

Nous arrivons à une nouvelle étape du calendrier de l’avent Epic Games : la moitié des 15 cases a déjà été dévoilée. Après Metro 2033 Redux et Tropico 5 offert respectivement il y a 2 jours et hier, un nouveau jeu fait son entrée aujourd’hui : Inside est offert pendant 24h.

Alors que cette journée est censée être joyeuse et festive, le studio et distributeur de jeux vidéo a décidé de faire différemment. Avec Inside, le joueur incarne un jeune garçon dont on ne distingue pas le visage qui semble fuir quelque chose. Plongé dans un univers sombre et pesant, le joueur devra affronter des phases de plateforme et d’énigmes. A vous trouver les bonnes interactions au bon moment pour passer les différents obstacles.

Pour cette journée du 24 décembre, Epic Games nous fait un cadeau d’une valeur de 15,99€. Pour Noël, j’aurai apprécié un plus gros cadeau mais je ne vais me plaindre surtout que je n’ai même pas testé un seul des jeux offerts à cette occasion. Enfin si Metro 2033 Redux mais c’est parce que je possédais déjà. Ce nouveau me tente vraiment. Il se pourrait bien que ce soit mon prochain titre à tester.

Le titre disponible gratuitement depuis aujourd’hui 17h est jouable sur PC et sur Mac. Inside ne nécessite pas une machine récente, ce qui permet à un plus grand nombre de joueurs de pouvoir démarrer cette aventure.

https://youtu.be/op4G1–kb-g

https://youtu.be/E0V2rPVQWfM

Si vous possédez déjà les titres offerts jusqu’à maintenant, vous pouvez toujours allez faire un tour du côté des soldes des fêtes de fin d’année 2020. Vous pouvez y obtenir un bon de 10€ ainsi que des remises pouvant aller jusqu’à -75%. A moins que vous soyez difficile, vous devriez y trouver quelques titres qui vous intéressent et qui rentrent dans votre budget.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.