Brotato est gratuit sur Epic Games Store

0
jeu gratuit à vie depuis le store epic games : brotato

Après Castlevania Anniversary Collection et Snakebird Complete, c’est la deuxième fois de suite que le site offre un seul titre par semaine. La semaine dernière, il vous donnait la possibilité, avec Beholder, de surveiller votre voisinage pour rapporter leurs (mauvais) faits et gestes aux autorités. Si ce précédent titre n’était pas assez intense pour vous, votre vœu est exaucé. Le jeu Brotato est gratuit sur la plateforme Epic Games Store.

Ce nouveau bon plan est accessible uniquement sur Windows et fera économiser une petite somme (4,99 euros). C’est toujours bon à prendre, et en plus, il y a moyen de s’amuser et de se défouler pendant de longues heures. Vous avez jusqu’à demain à 17h pour l’intégrer à votre stock de jeux.

Nous vous rappelons qu’une fois que vous avez récupéré le jeu sur la boutique, vous pouvez décider du moment où vous allez y jouer. En l’occurrence, dès que vous avez cliqué sur « Obtenir », vous retrouvez le jeu dans la zone « Bibliothèque » de votre compte. Ainsi, à tout moment, vous pouvez installer le titre en question, après avoir éventuellement modifié le répertoire d’installation.

Le bon Epic Games de la semaine du 28 novembre

Brotato

Brotato est un jeu de type roguelite développé et édité par Blobfish Games dans lequel le joueur incarne une pomme de terre. Oui oui, vous aviez bien lu, et ce n’est pas une erreur.

L’intérêt dans ce type de jeu est que vous n’avez pas trop à réfléchir pour identifier quelle stratégie adopter ou pour résoudre des énigmes. Le but est vraiment très simple : il faut survivre à plusieurs vagues d’ennemies dont la durée varie entre 20 et 90 secondes.

L’information à retenir est que cette patate est armée jusqu’aux dents afin de pouvoir résister aux lots de créatures qui s’abattent sur elle. Il faut donc essayer de collecter des ressources pour améliorer ses capacités ou ses armes.

Avant chaque partie, le jeu offre aussi la possibilité de sélectionner son personnage, chacun d’eux ayant ses propres caractéristiques. À titre d’exemple, certains sont plus résistants tandis que d’autres sont capables d’infliger plus de dégâts.

Donc, si vous recherchez un jeu rapide à prendre en main, intense et bourré d’actions, voici l’adrénaline dont vous avez besoin.

Du contenu additionnel

En plus du jeu de base actuellement gratuit, la boutique propose aussi un contenu additionnel. Il s’agit de Brotato: Abyssal Terrors. Il est présentement en promotion à 3,59 euros (au lieu de 3,99 euros).

Grâce à ce contenu, le joueur va changer d’environnement. Alors qu’il passait son temps à exterminer des créatures sur une planète, le voici cette fois plongé dans la profondeur des océans. Ce n’est pas tout. Grâce à cette version Abyssal Terrors, le joueur accède à de nouvelles armes, de nouveaux objets et de nouveaux personnages, sans parler des ennemis.

De bonnes évaluations

Voici les évaluations disponibles sur le Web en ce moment :

  • 4.7 / 5 sur Epic Games Store,
  • 96% des 83 481 évaluations Steam sont positives,
  • 75 en Top Critic Average, 50% en Critics Recommend sur OpenCritic,
  • 76 en Metascore (4 évaluations) et 8.1 en Userscore (64 évaluations).

Le prochain bon plan Epic Games

Cette semaine, les joueurs ne pouvaient récupérer qu’un seul et unique titre. Cela change dès demain. En effet, la plateforme double la mise pour la prochaine semaine.

Dès le 5 décembre à 17h, deux nouveaux jeux vidéo seront disponibles : Bus Simulator 21 Next Stop et LEGO Star Wars : La Saga Skywalker. Le premier est un jeu de simulation, tandis que le second est un jeu d’action et d’aventure mêlant deux univers : Lego et Star Wars.

Nous vous donnons RDV dans quelques jours pour présenter ces nouveaux cadeaux. Nous espérons que le site nous donnera rapidement des nouvelles sur la prochaine édition de son calendrier de l’Avent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.