Bon plan Epic Games : 2 jeux offerts dont The Evil Within

0

Les bons plans Epic Games s’enchainent semaine après semaine. À chaque fois, c’est une occasion de (re)découvrir un ou plusieurs jeux. De plus, c’est gratuit et non limité dans le temps. Il faut seulement s’assurer de récupérer les titres dans les 7 jours qui suivent leur apparition sur le store. Ensuite, ils restent jouables à vie. Depuis jeudi, il y a deux nouveaux jeux vidéo à prendre. Eternal Threads et The Evil Within sont gratuits jusqu’au 26 octobre.

La semaine dernière, les joueurs étaient en mesure d’obtenir Blazing Sails et Q.U.B.E Ultimate Bundle. Cette semaine, la sélection concoctée par l’éditeur et le développeur de jeux vidéo représente un cadeau d’une valeur de près de 38 euros. Il ne vous reste qu’une seule chose à faire : vous connecter sur la boutique Epic Games.

Les derniers jeux offerts par Epic Games

Eternal Threads

Eternal Threads, développé par Cosmonaut Studios et édité par Secret Mode est un jeu narratif. Dans cette histoire, le joueur incarne l’opérateur 43, un homme à la fois agent et voyageur du temps. Son objectif est d’offrir une seconde chance à certaines personnes.

Sa prochaine mission consiste à tenter de sauver 6 locataires qui sont décédés dans un incendie. Une fois qu’il a écouté leur histoire respective, l’agent doit effectuer des actions pour changer leur avenir.

L’objectif est évidemment d’éviter leur mort. Il faudra certainement explorer les différentes pièces de la maison et réaliser des « tests » successifs pour parvenir à les aider. Au préalable, il sera nécessaire de bien comprendre comment l’agent peut les aider.

The Evil Within

J’espère que vous avez le cœur bien accroché et que vous ne tournez pas de l’œil à la vue du sang. En effet, la suite risque de vous secouer un peu. Âmes sensibles s’abstenir ! The Evil Within est un jeu de type survival horror qui se joue à la troisième personne.

Dans cette aventure, le joueur incarne l’inspecteur Sebastien Castellanos qui se rend sur la scène d’un massacre, à la recherche de survivants. Malheureusement pour lui et pour ses collègues, la suite vire au cauchemar. Il n’aura pas le temps de dire « Ouf » qu’il se réveillera attaché… et la tête en bas. Et ce n’est pas tout, ce qu’il voit ne semble plus être le monde dans lequel il menait ses enquêtes jusqu’à maintenant.

Une fois qu’il aura tenté de s’échapper, il finira par comprendre qu’il faudra combattre les créatures et les boss pour s’échapper de cette situation effrayante et angoissante.

Si vous souhaitez prolonger l’horreur l’aventure, vérifiez si les contenus additionnels vous intéressent. Il y en a quatre différents et leur tarif varie de 2,99 à 8,99 euros. Voici la liste complète :

  • The Assignment à 4,99 euros
  • The Consequence à 4,99 euros
  • The Executioner à 2,99 euros
  • Season Pass de The Evil Within à 9,99 euros

Si vous ne possédiez pas The Evil Within et que le titre vous intéresse fortement, prenez le Season Pass plutôt que les différents DLC. En effet, le Season Pass comprend les trois contenus listés au-dessus. Cela vous coutera donc moins cher de prendre le pack plutôt que chacune des extensions à l’unité.

Le prochain bon plan Epic Games

Comme vous l’avez compris, à partir du 26 octobre, ces deux jeux seront de nouveaux payants. Ils seront alors remplacés par une nouvelle sélection d’un ou plusieurs jeux. D’après les informations déjà affichées sur la boutique Epic Games, il y a encore deux nouveaux titres à récupérer. Il s’agit de Tandem: a Tale of Shadows et de The Evil Within 2.

Le premier est un jeu de plateforme et de réflexion alors que le second reste dans la lignée du premier épisode, un survival horror. Pensez donc à récupérer le premier opus de The Evil Within pour pouvoir enchaîner avec le second dès que vous l’aurez fini.

À en croire la sélection, on se doute que la période d’Halloween approche. Entre les jeux de cette semaine et ceux de la semaine prochaine, l’action et l’horreur sont au RDV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.