Apple se prépare à un monde d’iPhone sans emplacements pour cartes SIM

0
Apple se prépare à un monde de smartphones sans emplacements pour cartes SIM

Selon le rapport d’un blog brésilien, Apple cherche à ouvrir la voie à de futurs iPhones sans carte SIM. Si cela s’avère exact, les consommateurs pourraient donc commencer à voir ce type d’iPhone arriver sur le marché dès septembre 2022.

La publication en ligne du site brésilien Blog do iPhone a déclaré qu’Apple avait commencé à examiner la possibilité d’introduire des iPhone sans emplacements pour carte SIM pour la sortie des futurs iPhone 15 à la fin de 2023.

Cependant, cela pourrait être avancé selon ce que nous pouvons lire sur MacRumors qui indique que les principaux opérateurs aux États-Unis ont reçu l’ordre de se préparer au lancement des iPhones uniquement eSIM, c’est à dire sans SIM physique, au cours des prochains mois.

Pour ajouter une certaine validité à ses dires, MacRumors a pris le soin de publier un document d’apparence officielle qui décrit le projet.

Si vous voulez mon avis, bien évidemment qu’Apple va tout miser sur l’eSIM. Mais très sincèrement, l’ayant expérimentée avec mon iPhone 13, c’est très pratique.

 

Sourceimage à la une

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.