Adios et Hell is Others offerts sur Epic Games

0
Adios et Hell is Others offerts sur Epic Games

La semaine dernière, les joueurs devaient se contenter d’un seul et unique titre offert par Epic Games. Il s’agissait de Epistory Typing Chronicles. Cette semaine, le site a décidé d’être plus généreux en doublant la mise. Deux jeux vidéo sont gratuits jusqu’à 17h aujourd’hui : Adios et Hell is Others.

Encore une fois, les titres gratuits le temps d’une semaine sur Epic Games sont réservés aux joueurs équipés d’une machine sous Windows. Je rappelle aux nouveaux inscrits sur la plateforme qu’une fois les jeux ajoutés à votre bibliothèque, ils restent jouables à vie. En revanche, vous aurez besoin d’installer le launcher Epic Games pour y jouer.

Cette semaine, le cadeau mis à disposition des joueurs représente un gain de près de 26 euros. C’est une somme que nous n’aurez pas à débourser pour vous procurer ces titres et y jouer.

Pour profiter des bons plans hebdomadaires du site Epic Games Store, il faut se créer un compte et s’y connecter toutes les semaines pour les obtenir. Pour y jouer, il faudra tout de même installer le launcher Epic Games. Veillez également à vérifier si vous possédez la configuration minimale pour jouer à chacun des titres.

Le bon plan de la semaine du 26 janvier

Adios

Adios est en quelque sorte une fiction interactive qui se joue à la première personne. Dans cette histoire qui se déroule aux Etats-Unis des années 1990, le joueur incarne un éleveur de porcs qui prend son courage à deux mains et se rebelle. Il ne souhaite plus se débarrasser de corps pour le compte de la mafia locale.

Malheureusement, il est difficile de dire non à ces hommes. C’est d’autant plus difficile est que votre ami est le tueur qui sera envoyé vous descendre si vous confirmez ne plus vouloir assurer ce rôle. Durant cette aventure – qui représente peut-être les derniers instants de la vie du jeune fermier – votre ami va tenter de vous convaincre.

Dans Adios, vous devrez prendre les bonnes décisions, car la suite dépendra de vous.

Hell is Others

Hell is Others est un jeu de tir multijoueur en ligne qui se joue en vue du dessus. L’histoire se déroule dans les rues d’une ville fictive nommée Century City. A votre avis, quel est le but du jeu ? Le joueur incarne Adam Smithson, un homme qui doit survivre et récupérer des objets nécessaires pour assurer sa survie et effectuer son travail.

Parmi ces éléments à trouver, il y a l’argent, le sang et les bigarettes (munitions). L’argent sera obligatoire pour vous soigner, acheter de la nourriture ou des armes. Cela va vous paraître pour le moins surprenant, le sang est nécessaire pour nourrir votre bonsaï, votre seul compagnon dans ce bas monde. Quant aux bigarettes, elles sont primordiales pour abattre les monstres et autres joueurs qui empruntent les mêmes rues que le personnage.

En plus du jeu de base Hell is Others offert par la plateforme, une extension est disponible. Il s’agit de Century Dynasty Pack et elle coûte 13,49 euros. Elle contient de nombreux éléments dont une barre de santé unique, une carte imprimable et 10 meubles exclusifs.

Le bon plan de la semaine du 2 février

A partir de jeudi à 17h, vous serez en mesure de récupérer deux « nouveaux » titres. Il s’agit de City of Gangsters et de l’un des épisodes de la saga Dishonored, à savoir Dishonored : La mort de l’Outsider. Je vous donne RDV dans quelques jours en vous les présenter plus en détail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.