#IFA2018 – Acer présente un nouveau Chromebook haut de gamme, le Chromebook 514

0
#IFA2018 - Acer présente un nouveau Chromebook haut de gamme, le Chromebook 514

Comme nous l’a indiqué Ma2thieu, la marque ACER est présente au salon IFA qui se déroule tous les ans à Berlin. Cette année, la marque chinoise annonce des changements dans ses gammes Aspire et Swift, élargit sa gamme gaming et présente le Chromebook 514, un modèle haut de gamme.

En lisant ces quelques lignes sur ce Chromebook 514, vous allez vous rendre compte qu’il pourrait satisfaire aussi bien les professionnels que les particuliers. Dans un premier temps, on peut féliciter le constructeur pour le design de l’appareil.

Avant de pouvoir plonger sous ce châssis en métal pour détailler sa fiche technique – infos techniques non transmises à jour par Acer – faisons le tour du propriétaire. Il dispose d’un bel écran IPS Full HD de 14″ qui offre une définition de 1920 x 1080px, des bords fins et qui propose, en option, une fonction tactile.

Qui dit portable dit touchpad ou pavé tactile et dans le cas du dernier Chromebook, il présente des propriétés innovantes : il est recouvert d’un revêtement Gorilla Glass. Cela lui confère une meilleure résistance et selon le constructeur, un toucher plus confortable.

Quand on décide de s’équipe d’un Chromebook, on recherche un appareil qui allie entre autres mobilité et autonomie. Sur ce dernier point, Acer transmet une info séduisante sur le papier : autonomie de 12 heures.

Le dernier né Chromebook présente d’autres caractéristiques intéressantes : une webcam HDR, un clavier rétroéclairé, plusieurs ports USB 3.1

Le Chromebook 514 de chez Acer sera disponible au mois d’octobre à partir de 399€. Maintenant, il faut attendre une prochaine communication d’Acer pour connaitre les différentes déclinaisons de ce nouvel appareil et donc les caractéristiques techniques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.