La série des jeux Temple Run dépasse le milliard de téléchargements

3
La série des jeux Temple Run dépasse le milliard de téléchargements

Lorsque l’on parle de jeux à succès sur mobile aujourd’hui, tout le monde pense assez logiquement à la série made in Rovio, j’ai nommé Angry Birds et suivants. Le succès est tel que jusqu’à aujourd’hui, la saga était la seule à pouvoir fièrement annoncer à avoir dépassé la barre symbolique du milliard de téléchargements sur mobile. Pourtant aujourd’hui, Imanji Studios, le studio de développement derrière les Temple Run 1 et 2 et leurs dérivés a annoncé avoir également atteint ce fameux milliard de téléchargements! Rien de très étonnant finalement puisque essayer Temple Run, c’est l’adopter. De plus, le succès est tel qu’en fin d’année dernière, Imanji Studios annonçait même une adaptation au cinéma!

La série des jeux Temple Run dépasse le milliard de téléchargements

En effet, si vous avez manqué cette information, une adaptation cinématographique devrait voir le jour grâce à la Warner Bros. Cette dernière aurait même débauché le producteur de Harry Potter, Harry Heymann. Reste tout de même une interrogation de taille à laquelle il faudra apporter une réponse, c’est de savoir quel sera le scénario de ce film. Il va falloir que les scénaristes soient plus qu’imaginatifs car s’il s’agit d’une adaptation du jeu, on imagine assez mal un film narrant les aventures d’un explorateur courant on ne sait où, sur un chemin parsemé d’embuches et poursuivi par de grands singes… à suivre donc.

3 Commentaires

  1. Ola. Après avoir charmé autant de gamers, je pense que son succès est mérité et si une adaptation au ciné est prévue, cela va attirer pas mal de fans. À plus !

  2. J’ai pas trop envie de jeter 4€ par la fenêtre pour un jeu que auquel je ne jourrai jamais parce qu’il ne me plait pas ou encore parce qu’il ne marche pas sur mon téléphone

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.