Le rythme reste le même depuis une semaine : un jeu offert toutes les 24h. Si vous voulez compléter votre collection de jeux à réaliser, il ne faut pas rater les différentes échéances du calendrier Epic Games. De plus, c’est tout simple, une fois dévoilé, il faut récupérer le jeu avant 17h le lendemain. Décidément, cette année, le site est vraiment accroché aux RPG. Le titre Cat Quest est gratuit jusqu’au 29 décembre à 17h.
Depuis le début de cette série, c’est le 4ème jeu de type RPG offert par la plateforme. Ce bon plan vous permet d’économiser 11,69 euros.
Une nouvelle fois, le jeu du jour est limité à celles et ceux qui possèdent un PC Windows. Cependant, nous rappelons tout de même une règle : le jeu peut intégrer votre bibliothèque même si vous possédez un Mac. En revanche, vous ne pourrez pas y jouer depuis votre machine. Il n’y a qu’une chose à faire : se connecter sur le store Epic Games et… vous connaissez la suite.
Le 10ème jeu mystère Epic Games
Cat Quest
Cat Quest un jeu de type Action / RPG dans lequel le joueur incarne un chat à la recherche de sa sœur. Au royaume des chats, cette dernière a été kidnappée par un grand méchant (chat ?).
Durant cette aventure, le joueur va explorer des donjons et mener de nombreuses quêtes. Évidemment, le personnage rencontrera des PNJ, amassera des objets et sera amené à tuer quelques monstres.
Chaque quête couronnée de succès permettra de remporter un peu d’or. Ces pièces deviendront un moyen d’améliorer les sorts du héros et acheter des objets.
Si ce jeu vous intéresse, sachez qu’il existe d’autres épisodes. En effet, Cat Quest II est déjà disponible, et Cat Quest III devrait débarquer durant l’année 2024. Quant au jeu dont nous venons parler, il est aussi accessible en version mobile (Android et iOS).
Aperçu du 11ème jeu mystère du calendrier Epic Games
En découvrant l’emballage de ce cadeau, nous pensions vraiment qu’il présentait des indices. En revanche, nous ne voyons pas à quoi faisaient référence certains d’entre eux.
Pour le prochain bon plan, les indices sont minces. En effet, leur nombre est bien plus réduit que sur l’emballage d’hier. Nous ne savons pas ce que vous en pensez, mais de notre côté, nous trouvons qu’il s’agit de deux d’artifice. Cependant, nous ne sommes pas sûrs que ce soit d’une grande aide pour trouver le nom du prochain jeu.