Après Grime offert pendant toute une semaine, tous les joueurs inscrits sur la boutique du studio et développeur de jeux vidéo Epic Games sont en mesure d’en récupérer un nouveau. En effet, depuis le jeudi 13 juillet à 17h00, Grime a été remplacé par un tout autre titre. La simulation Train Valley 2 est offerte jusqu’au 20 juillet sur Epic Games.
Sur ce store, Train Valley 2 obtient la note de 4/5 tandis que sur Steam, les évaluations sont très positives (91% des 1780 évaluations). Ce titre n’a pas encore été évalué sur Metacritic. Enfin, comme indiqué la semaine dernière, il s’agit d’un (petit) cadeau d’une valeur de 13,49 euros.
Vous avez donc jusqu’à demain après-midi pour intégrer ce titre à votre bibliothèque puis en profiter quand vous le souhaitez. Si ce jeu vous intéresse, ne passez pas à côté, c’est gratuit !
Le bon plan Epic Games du 13 juillet
Train Valley 2
Si vous appréciez les jeux de stratégie ou que vous rêvez depuis tout petit de conduire des trains, alors c’est le jeu qu’il vous faut. En effet, cette semaine, la plateforme Epic Games offre Train Valley 2.
Dans cette simulation de transport développé par Flazm et édité par META Publishing, le joueur va devoir créer des réseaux ferroviaires depuis la révolution industrielle jusqu’à nos jours. Cependant, créer les voies ne suffira pas. Il faudra penser à imaginer les bons aiguillages et à construire des tunnels ou encore des ponts. La différence avec le premier opus est que le joueur est amené à gérer des trains de marchandises et non des trains de voyageurs.
Évidemment, il n’est pas possible de faire ce qu’on veut. Pour progresser dans le jeu et gravir les niveaux, il faut atteindre les objectifs et faire en sorte que les trains arrivent à destination, tout en respectant le budget et sans rencontrer d’autres trains. Enfin, il faudra également penser à faire évoluer les locomotives.
Epic Games a la bonne idée de mettre en avant ce jeu avant la sortie annoncée de Train Valley World. Il vous reste encore du temps pour profiter de Train Valley 2 car l’autre jeu est prévu pour 2024. Ce nouveau jeu intégrera 25 niveaux inspirés de lieux réels prenant la révolution industrielle. En attendant, voici un aperçu du titre grâce au trailer.
Les contenus additionnels du bon plan de la semaine
En plus du jeu de base Train Valley 2 qui compte 89 succès, Epic Games pratique des remises sur certains contenus additionnels :
- The Pandeia Project à 5,39 euros
- Editor’s Bulletin à 3,77 euros (au lieu de 5,39 euros)
- Workshop Gems – Sapphire à 2,69 euros (au lieu de 5,39 euros)
- Workshop Gems – Emerald à 2,69 euros (au lieu de 5,39 euros)
- Workshop Gems – Ruby : 2,69 euros (au lieu de 5,39 euros)
- Passenger Flow à 2,69 euros (au lieu de 5,39 euros)
- Myths & Rails à 3,14 euros (au lieu de 6,29 euros)
Aperçu du prochain bon plan Epic Games
Alors que la plateforme ne nous préparait qu’un seul jeu par semaine, voilà que cela change de nouveau dès la fin de la semaine. En effet, dès le 20 juillet à 17h00, les joueurs pourront ajouter deux titres à leur bibliothèque.
Entre le 20/07 et le 27/07, Murder by Numbers et The Elder Scrolls Online seront gratuits. Le premier est un jeu d’aventure et de casse-tête actuellement vendu à 12,49 euros. Le second est un RPG multijoueur qui n’était pas listé jusqu’à maintenant sur le store Epic Games.
Nous vous proposons d’en parler dès que ce nouveau bon plan sera disponible. A bientôt.