Les jeux offerts du mois de mai 2022 sur PlayStation Plus

0
PlayStation : les jeux offerts du mois de mai 2022 sur PS Plus

Alors que Sony Interactive Entertainment est sur le point de lancer sa nouvelle offre PlayStation Plus, il reste quelques semaines aux abonnés actuels pour profiter du contenu du service tel qu’il existe aujourd’hui. Voici les titres PlayStation Plus offerts pour le mois de mai 2022.

Avant de vous présenter les quelques titres du mois, je rappelle que les joueurs profitant du PS Plus actuellement ne devrait guère voir de changement après le 22 juin. En effet, cela correspond au premier palier de la nouvelle offre. Le tarif reste le même ainsi que le contenu. Finalement, ce n’est pas tout à fait vrai. Le PlayStation Plus Essentiel ne prévoit que deux jeux mois par mois contre trois aujourd’hui.

Ce matin, les jeux vidéo PS Plus du mois d’avril étaient encore disponibles gratuitement. Dépêchez-vous si vous ne les avez pas encore récupérés. Dès aujourd’hui, trois nouveaux titres sont offerts : FIFA 22, Tribes of Midgard et Curse of the Dead Gods. Ils seront disponibles jusqu’au 6 juin prochain.

Les titres PlayStation Plus du mois de mai

FIFA 22

Est-ce vraiment utile de vous présenter la franchise FIFA développée et éditée par Electronics Arts ? FIFA 22 est l’une, voire LA référence en matière de simulation de football.

Si vous êtes fan de la franchise ou tout simplement de foot, vous êtes partis pour de longues heures de jeu. Il existe de nombreux modes de jeu dont le mode carrière qui donne la possibilité de suivre les joueurs ou de progresser en tant qu’entraîneur pour faire de votre équipe un champion. Maintenant, vous pouvez aussi sélectionner une équipe pro d’un championnat ou vous lancer dans des matchs de football urbain.

https://youtu.be/4NxeLBIXnMg

Tribes of Midgard

Tribes of Midgard est un jeu d’action et d’aventure développé par Norsfell et édité par Gearbox Software. L’objectif est de constituer une équipe de vikings pour défendre votre village face les assauts de différentes créatures en tout genre.

Tandis que vous chercherez à vous défendre en créant des remparts et en vous fabriquant des armes, les montres ne veulent qu’une seule chose : vous éradiquer de la surface de la Terre. Il faut donc en faire le maximum durant la journée. En effet, les ennemis lancent leurs attaques à la tombée de la nuit.

https://youtu.be/WJvQvpHAeKg

Curse of the Dead Gods

Curse of the Dead Gods est un jeu de type roguelike développé par Passtech Games et édité par Focus Game Interactive. Dans cette aventure, le joueur incarne un aventurier – un homme d’un certain âge – qui part en quête de richesses et de pouvoir. Avant d’entrer dans le temple maudit rempli de créatures et de pièges en tout genre, le joueur peut choisir la difficulté de son expédition. Vous devrez alors affronter un nombre plus ou moins important de boss.

Pour aller le plus loin possible, il sera nécessaire de se constituer des armes plus puissantes mais surtout, résistez à la tentation pour ne pas basculer vers le côté obscur dans la corruption.

https://youtu.be/F5f110xBR_Y

Résumé des jeux Playstation Plus du mois

Comme je l’indiquais un peu plus haut, à l’heure ou cet article est publié, les jeux du mois d’avril sont encore récupérables sans débourser le moindre euro. En revanche, il faut faire vite, car dans la matinée, ils seront remplacés par les trois titres présentés ci-dessus.

Voici la liste des titres PS Plus du mois précédent :

  • Outlaws & Legends
  • Bob l’éponge : Bataille pour Bikini Bottom – Réhydraté
  • Slay the Spire

D’ici les prochaines heures, ils seront de nouveau payants et ils seront remplacés par les trois titres suivants :

  • FIFA 22
  • Tribes of Midgard
  • Curse of the Dead Gods

Toutes les informations à savoir sur le service PS Plus sont disponibles sur cette page. Vous y trouverez un résumé des différentes offres qui seront accessibles à la fin du mois prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.