Chaque semaine, Epic Games offre ou plusieurs titres. Vous avez une semaine pour les récupérer et ensuite, toute la vie pour y jouer. Après avoir eu la possibilité d’obtenir PC Building Simulator, cette semaine, la plateforme nous offre deux titres. Les jeux Paladins Epic Pack et Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse sont gratuits sur Epic Games Store jusqu’au 21 octobre prochain.
Paladins Epic Pack
Paladins : Champions of the Realm est un jeu de tir multijoueur qui se joue à la première personne. Il s’agit surtout d’un « Free-to-play' » dans lequel le joueur incarne un des cinq personnages constituants l’une des équipes. En face, il y a également cinq autres champions à combattre. L’objectif est d’atteindre et de capturer un point de contrôle.
Il ne reste plus qu’à vous organiser avec les autres joueurs pour conserver le plus longtemps ce point stratégique.
Cette fois, nul besoin de vous dire que vous économisez telle somme. Enfin, ce n’est pas tout à fait exact. En effet, Paladins : Champions of the Realm est un jeu gratuit. La spécificité est que la plateforme vous offre un contenu additionnel : vous démarrez le jeu avec 4 champions en votre possession (avec leur skin). Ce contenu est habituellement vendu 34,99€.
Il ne reste plus qu’à espérer que vous jouez à Paladins pour profiter ce premier bon plan. Sinon, vous pouvez toujours installer le jeu et tester. Vous n’avez rien à perdre, c’est gratuit. Au pire, si vous n’aimez pas, vous le désinstallez.
Paladins : Champions of the Realm est jouable que si vous avez un ordinateur sous Windows. Tous les prérequis sont indiqués sur la page dédiée à Paladins Epic Pack.
Epic Games propose d’autres packs mais aucun autre ne bénéficie d’une remise ou de la gratuité.
https://youtu.be/0rV3-HXhky8
Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse
Avec ce second jeu, Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse, Epic Games nous replonge dans un univers rempli de zombies. Il s’agit d’un jeu d’action qui se joue à la troisième personne. A contrario de la plupart des jeux mettant en scène ces créatures, vous n’aurez pas à les tuer. En effet, dans ce titre où l’histoire se déroule à Punchbowl en Pennsylvanie, le joueur incarne un zombie qui doit tuer des humains et manger leur cerveau.
En effectuant cette action, Edward « Stubbs » Stubblefield, le héros de cette aventure, récupère de la vie mais ce n’est pas tout. Cela permet aussi de les transformer afin qu’ils combattent aux côtés de ce dernier. A vous de trouver la meilleure façon de semer le chaos.
Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse est limité aux joueurs possédant une machine sous Windows. Le jeu est normalement vendu 15,99€.
https://youtu.be/uDsfRuz_4mY