Vous êtes-vous déjà lancés dans une partie de football dans laquelle votre atout n’est pas votre forme physique mais le véhicule que vous conduisez ? Je parle d’un jeu vidéo sorti il y a cinq ans. Le titre de Psyonix Rocket League est désormais gratuit. Le 23 septembre est également la date à partir de laquelle le jeu est devenu disponible depuis la plateforme Epic Games Store. Pour tout téléchargement depuis Epic Games, un bon d’achat de 10€ vous est offert.
Comme si cela ne suffisait pas, l’événement Llama-Rama est organisé entre le 27 septembre et le 12 octobre 2020. En complétant tous les défis avant la fin de ce dernier, il sera possible de débloquer un nouveau véhicule : le bus de combat. Autre surprise : deux objets seront automatiquement ajoutés à l’inventaire lors du 1er lancement du jeu depuis le launcher Epic Games (Sun Ray Boost et Hot Rocks Trail).
Cinq après sa sortie, le jeu Rocket League devient un free-to-play. Autrement dit, le jeu est maintenant gratuit sur toutes les plateformes (PC, Mac, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One). Vous voulez connaitre la meilleure : le cross-platform est intégré. Vous pouvez donc affronter des joueurs qui sont sur une autre plateforme que celle que vous utilisez. Oui oui, ça augure de belles parties.
C’est super ça mais les joueurs qui avaient acheté le jeu pensent-ils la même chose ? ça je ne peux pas le dire mais pour les remercier de leur investissement et de toutes les heures passées sur ce titre, un cadeau leur a été fait. Ceux éligibles au statut Legacy ont reçu différents objets (Golden Cosmos Boost, « Est. 20XX » Title, Huntress Player Banner, Rocket League – brand DLC, etc.).
Pour ceux qui découvrent le jeu et pour ceux qui y jouent depuis longtemps, deux nouveaux packs d’objets sont disponibles dans l’onglet Bundles de la boutique d’objets : Pack de démarrage Endo et Pack Jäger. Sachez également que la mise à jour du 23/09 contient un ensemble de nouveautés dont le détail est affiché sur le site Rocket League.
Concernant Epic Games, si vous téléchargez le jeu Rocket League avant le 23 octobre 2020, vous recevrez un bon d’achat de 10 euros. Attention, il faudra le dépenser d’ici le 1er novembre 2020 8h59 heure européenne en sachant que ça ne fonctionne pas pour les précommandes et achats dans le jeu (v-bucks par exemple). Le coupon ne peut être utilisé que pour un achat d’au moins de 14,99€ (après promotions et remises). Pour toutes les infos à connaître concernant l’utilisation de ce coupon, RDV sur la page Epic coupon.
https://youtu.be/OmMF9EDbmQQ