Si vous n’avez pas entendu parler de Call of Duty Mobile, c’est que vous ne jouez pas sur votre smartphone ou que vous ne vous êtes pas rendu sur votre store depuis plus quinze jours. Disponible au téléchargement sur Android et iOS dans plus de 100 pays, Call of Duty : Mobile aurait été téléchargé plus de 100 millions de fois depuis sa sortie fin septembre.
Rien qu’avec le nom du jeu, vous devriez reconnaître de quel type de titre il s’agit. Oui je parle bien d’un FPS dans la même lignée que ceux de la franchise disponible sur PC et consoles. Excepté que cette fois-ci il est porté sur mobile et plus spécifiquement sur iOS et Android. Si vous vous demandez si un tel jeu peut être adapté et jouable sur mobile, je vous confirme et ce ne sont pas les chiffres qui vont me contredire : Call of Duty mobile aurait été téléchargé plus de 100 millions de fois en quelques jours. Alors officiellement, nous sommes sûr que la barre des 35 millions a été franchie puisque cette communication nous vient d’Activision.
Ensuite, concernant le nombre de 100 millions, c’est Sensor Tower qui annonce que Call of Duty a bénéficié du meilleur lancement de tous les jeux enregistrés jusqu’à maintenant. Il surpasserait Mario Kart dont nous avons parlé à la fin du mois d’août et des jeux plus semblables comme PUBG Mobile ou Fortnite.
Si vous aimez ce type de jeu, je vous invite grandement à le télécharger et à y jouer. Que ce soit en mode multijoueur standard (5v5) ou en mode Battle Royale (avec 100 joueurs), il est vraiment prenant. De plus, je jeu est réussi graphiquement.
Comme vous pouvez vous en douter, votre personnage peut évoluer au fur et à mesure de votre progression et des parties remportées, tout comme votre équipement.
Le jeu Call of Duty est proposé gratuitement (Android et iOS) mais Activision espère bien gagner de l’argent avec les dépenses que vous pouvez engendrer pour progresser plus vite.
https://youtu.be/n4b8FRUDNZo
Comment faire téléchargement
Comment telechargé
Comment télécharger.?
Bonsoir,
Vous avez les liens vers les versions iOS et Android à la fin de l’article. Sinon, une petite recherche sur le store suffit pour trouver et télécharger le jeu.