Sans aucune surprise, la prochaine keynote d’Apple se tiendra le 3 juin prochain. Nous savions d’ores et déjà que la WWDC 2019 se déroulerait du 3 au 7 juin et comme elle le fait à chaque fois, la firme pommée a convoqué la presse. Effectivement, c’est à l’occasion de sa classique keynote d’ouverture de la grand-messe annuelle pour les développeur qu’est la WorldWide Developers Conference 2019, ou WWDC 2019 si vous préférez, que la presse va donc se réunir.
Du logiciel encore du logiciel
Au programme, l’iOS 13 sera bien entendu le maître de la cérémonie mais pas seulement. Ce dernier devrait venir combler davantage encore le fossé entre le monde mobile et celui de l’ordinateur, entre l’iPad et le MacBook. Siri devrait être également être mis à jour pour l’occasion. Nous devrions sans doute parler de réalité augmentée. Sinon, cela sera aussi l’occasion de découvrir macOS 10.15 ou encore WatchOS 6.
Au niveau matériel, nous pourrions avoir droit à quelques annoncent mais il est vrai que cela n’est pas le sujet. De toutes les façons nous en saurons bien plus le 3 juin prochain.