Décidément, Apple ne chôme pas en se moment à une semaine d’une conférence de presse. Et pourtant, après avoir levé le voile sur la nouvelle génération de ses tablettes, voilà que c’est au tour des iMac de se mettre à jour. Tout ceci reste très étonnant car d’habitude Apple annonce cela lors de ses keynote, à croire que les annonces du 25 mars vont être exceptionnelles !
Un iMac 2019 tout neuf sans l’être vraiment
En effet, Apple ne propose bien évidemment pas un tout nouvel iMac et c’est bien ce qu’il contient qui a été mis à jour. Ainsi, sur l’iMac 21,5 pouces, on trouve un processeur de 8ème génération en quatre ou six cœurs. En 27 pouces, on ira de six à huit cœurs si vous le souhaitez.
Pour le reste, apparemment la mise à jour concerne les cartes graphiques surtout et sans doute des évolutions sans véritables révolutions. Ah si, la révolution se fait au niveau des prix. Mais plutôt que de vous inonder de d’options en vois tu en voilà, je pense que le plus simple est que vous alliez vous même faire vos emplettes. Cela se passe ici.
Un iMac Pro très pro par son prix
Là Apple n’a pas fait grand chose puisqu’une simple nouvelle option est proposée. Par contre, celle-ci est loin d’être donnée puisqu’il vous en coûtera la modique somme de 6 240 euros… gloups !
Ah je vous avez prévenu, n’est pas pro qui veut ! Si cela vous intéresse tout de même, c’est par ici que cela se passe.