On le sait tous, aujourd’hui le jeu sur supports physiques va se faire de plus en plus rare. Si bien évidemment l’un des acteurs classiques du secteur du jeu vidéo s’est déjà lancé avec Playstation Now, rapidement d’autres suivront.
Parmi eux, Google le géant d’Internet devrait également se lancer dans le jeu en streaming. Comme la firme de Mountain View ne fait jamais les choses à moitié, elle s’est même payée les services d’une figure du jeu vidéo, Jade Raymond, nommée directement vice-présidente chez Google.
Histoire d’être complet, il semblerait que le géant d’Internet pourrait carrément se lancer dans l’univers vidéo-ludique avec sa propre console de jeu. Bref, c’est un nouvel acteur qui arrive et qui va très certainement redistribuer les cartes tant sa puissance de frappe est impressionnante.
Il ne faut pas non plus trop s’inquiéter car malgré cette puissance de frappe, des aventure comme Google+ a très rapidement déçu de nombreux utilisateurs et je ne cite que cet exemple.
Vous souhaitez en savoir plus ? Rien de plus simple, suivez en direct la conférence en direct à 18 heures heure française ici même :