Bouygues présente sa nouvelle Box Sensation

1

Hier avait lieu la présentation officielle à Paris de sa future nouvelle Bbox  prénommée Sensation. Une box, survitaminée avec un processeur Intel Atom CE 4200 à 1.2 Ghz, aidée de 1Go de RAM, Wifi haute performance OptimizAir de Celeno permettant la diffusion de 4 flux en HD simultanément, disque dur de 320 Go 4 prises GigaBit, lecteurs de carte SD et prise USB en façade plus 4 à l’arrière…..Par contre, on notera l’absence de lecteur blu-Ray. Cette nouvelle Bbox équipera les abonnés Adsl grâce à deux boitiers, ou une OneBox pour les abonnés Fibre. Construite par Samsung, elle serait la plus silencieuse de sa catégorie. Sensation sera accompagnée d’une toute nouvelle interface, plus fluide, mieux pensée, totalement interactive avec les tablettes numériques, le tout devant devenir « une nouvelle expérience numérique au sein du foyer » dixit Bouygues. La VOD est pour l’occasion aussi totalement revue.

Bbox sensation

Equipée d’une télécommande RF (plus besoin de viser la box),

Telecommande_Bbox_Sensation

elle sera également dotée d’une manette de jeux car cette Sensation est aussi une véritable console de salon. En plus de nouveaux services, Bouygues va rattraper son retard sur les autres en rendant disponibles depuis la Bbox, des jeux en cloud gaming en partenariat avec Playcast. Tous les hits du moment sont promis.

manette jeux Bbox Sensation

L’autre grande nouveauté : un hotspot 3 G+ wifi sera fourni avec la box permettant de bénéficier du réseau Bouygues partout !

Hotspot 3G+ wifi bbox sensation

 

Il manque deux éléments : le prix et la disponibilité. Bouygues refuse de communiquer sur le prix, prétextant des changements de TVA à venir. Quant à la disponibilité, cette nouvelle Bbox sera commercialisée  entre le printemps et l’été 2012.

J’ai hâte de remplacer ma Bbox Fibre actuelle par cette belle boite.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.