Google travaille continuellement sur la mise à jour de l’ensemble de ses applications et parmi elles, Google Maps vient d’accueillir une nouveauté fort appréciable, les limitations de vitesse. On se demande d’ailleurs la raison pour laquelle cette information n’était pas présente depuis longtemps. C’est une interrogation tout à fait logique surtout quand on pense que Google est le propriétaire de Waze depuis 2013 qui propose cette information depuis longtemps.
Peu importe, c’est donc maintenant de l’histoire ancienne avec la mise à jour de Google Maps. Enfin pas tout à fait, puisque cette nouveauté n’est pour le moment pas disponible pour tout le monde, loin de là, mais tout laisse à penser que cette possibilité ne devrait par tarder à arriver puisqu’un certain nombre d’utilisateurs ont pu constater cette indication.
Pour le moment, cette information, c’est à dire l’arrivée des limitations de vitesse sur Google Maps, n’a pas été officiellement annoncée par la firme de Mountain View mais cela ne devrait plus trop tarder, enfin espérons le.