12 jours cadeaux iTunes 2012 – Jour 3 : le 1er épisode de la saison 1 de la série Sherlock

1
12 jours cadeaux iTunes 2012 – Jour 3 : le 1er épisode de la saison 1 de la série Sherlock

En ce troisième jour de l’opération 12 jours cadeaux iTunes, Apple a décidé de mettre à l’honneur la série Sherlock en nous proposant le 1er épisode de la saison 1 en HD. Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, voici le pitch de cette dernière : Sherlock Holmes a toujours été un homme moderne, seul le monde a vieilli. Le voici de retour, fidèle à lui-même : caustique, très actuel et imprévisible. Il est interprété par Benedict Cumberbatch, acteur plusieurs fois récompensé qui se réapproprie brillamment le personnage dans une version contemporaine. Une rencontre fortuite amène le soldat John Watson (Martin Freeman) à faire la connaissance de Sherlock. A l’évidence tout oppose ces deux hommes, mais l’intelligence de Sherlock et le pragmatisme de John forgent une alliance inaltérable. Trois épisodes passionnants, captivants et rythmés au cours desquels Sherlock et John cheminent jusqu’à la vérité dans un labyrinthe fourmillant d’indices énigmatiques et d’assassins. Un scénario étincelant par les créateurs de Doctor Who, Steven Moffat et Mark Gatiss doublé des performances inoubliables des deux principaux personnages, voici le Sherlock de la nouvelle génération.

Pour télécharger cet épisode, il suffit de passer par l’application 12 jours cadeaux iTunes et sinon, rendez-vous demain pour le 4ème cadeau de l’opération!

1 COMMENTAIRE

  1. Merci pour ce tuto bien fait, mais malheureusement, google sync n’existe plus.

    En effet, j’avais cette synchro, mais depuis 15 plantage permanent d’outlook. Après investigation, c’était à cause de sync.
    En cherchant, j’ai appris que ce logiciel n’était plus suivi par google. Par contre, j’ai trouvé une version nouvelle qui nécessite un compte payant.

    Une autre solution ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.